• Broderie d'été

     

    Et oui nous sommes en Automne,

    mais le soleil est bien présent,

    cela fait du bien.

     

    Cet été avant de partir en cure,

    j'ai fait un album photo

    pour un mariage!!

     

     

    Cette dame m'a envoyé le faire part,

    pour que reste dans les couleurs,

    elle était satisfaite du résultat.

     

    Elle commence à me connaitre,

    c'est le 3ème que je lui fait.

     

    Une commande est déjà passée pour Avril 2015.

     

    Broderie d'été

     

    J'ai aussi brodé une sortie de bain

    pour une petite Lola

     

    Broderie d'été

     

    Une commande d'une cousine

    pour sa filleule

     

    Broderie d'été

     

    La maman adore les girafes,

    et les consignes, pas de rose .

    Je suis donc restée dans les couleurs

    de la girafe pour le prénom.

     

    Le principal est que cela ait plu à la maman.

     

    Broderie d'été

     

    Bisous

    Naelle

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 8 Octobre 2014 à 15:09

    de bien jolies broderies


    bises Malélé

    2
    rachel
    Mercredi 15 Octobre 2014 à 15:30

    de jolies broderies , belle idée l'album photo !


    bizz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :