• mon 1 er hippopotame

    mon 1 er hippopotame

     

    J'ai cousu mon 1er vagalam

    nom de l'hippopotame du 

    nath'elier à doudous

     

    mon 1 er hippopotame

     

    offert à un petit Julien de 2 ans,

    pour son petit frère de 7 mois,

    j'ai cousu un protège carnet de santé

     

    mon 1 er hippopotame

    mon 1 er hippopotame

    mon premier cousu de cette façon,

    il y a des poches pour y glisser

    des papiers,

    on ne distingue pas bien,

    vu la couleur chocolat.

     

    Il a bien plu à la maman

    et l'hippo à faire un heureux!!!

     

    Je reviens avec un nouvel article!!

     

     

    Biz Naelle

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 4 Juin 2014 à 15:48
    laurco

    bravo naelle tjrs aussi douée en couture 

    il est mimi ton hypo!!

    bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :