• J'ai craqué pour

    J'ai craqué pour

     

    Hier, j'ai reçu

     

    J'ai craqué pour

     

    que de jolis modèles de sacs,

     

    il y a déjà quelques temps,

     

    j'ai aussi craqué pour

     

    J'ai craqué pour

     

    Maintenant, je vais pouvoir coudre!!!

     

    Bonne fin de journée.

     

    Bises

     

    Naelle

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 3 Mai 2014 à 16:44

    Sympa ces bouquins !! y'a quoi dans le second ??? tu peux m'en dire plus sur le fofo ou par FB ??? :) MERCIII 

    2
    cathy
    Lundi 5 Mai 2014 à 09:10

    super ce bouquin je pensais a lolau justement et elle est la he


    montre nous tes realisations


    gros bisous


    xxxxxxxxxx


    cathy


     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :