• Une petite sortie de bain

    Une petite sortie de bain

     

     

     

    Je vous présente ma dernière sortie de bain,

    une petite 70 cm x 70 cm,

     

    Une petite sortie de bain

    J'ai adoré brodé ces petits oursons

    en peignoirs, j'ai choisi de les habiller de couleurs,

    le modèle était blanc.

     

    Je l'ai cousu pour une journée porte ouverte

    mi-mai dans une cave de champagne.

     

    Nous étions deux en créations, un graveur sur verre

    et moi en broderie,

    les autres participants étaient

    un marchand de vin de bordeaux,

    un artisan en vinaigre de fruit, confiture, pâte de fruit,

    un marchand de légumes bio,

    bien sûr nos hôtes viticulteurs!!

     

    J'oubliais, il y avait aussi un jeune homme

    sculpteur sur résine en insérant

    de la fibre optique,

    le résultat était génial ;

    Et deux artistes peintres!!

     

    Dommage,

    je n'avais pas d'appareil photo.

     

     

     

     

    Une petite sortie de bain

     

     

    Bisous

    Naelle

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 18 Juin 2014 à 20:58
    lubyemy38

    Trop trop mimi,adorable bravo

    Bienvenue sur Eklablog, bisous

    2
    Vendredi 20 Juin 2014 à 10:53

    elle est superbe avec ses peignoirs colorés

    bises Malélé

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :